Explorer nos ouvrages
en sélectionnant
une région sur la carte.
Explorer
Nouveau DERRIÈRE CHAQUE GRANDE FEMME SE CACHE UN CHAT Agrandir l'image

9782862538877

DERRIÈRE CHAQUE GRANDE FEMME SE CACHE UN CHAT

• Ce livre présente les portraits de plus de 30 femmes extraordinaires comme Rosa Luxembourg, Taylor Swift, Colette et Agnès Varda qui ont toutes en commun leur amour des chats. Magnifiquement illustré par l’artiste taiwanaise Lulu Mayo.
• Innombrables sont les liens entre les femmes et les chats. Certains des couples qu’ils forment ont même changé la face du monde.
• Artistes, pionnières, romancières, humanitaires… Des femmes de tous horizons ont élevé leurs compagnons moustachus au rang de muses, de modèles, d’inspirateurs et de fidèles partenaires. Découvrez le destin fascinant de ces femmes d’exception qui ont fait l’Histoire, sans tenir à l’écart leur animal favori.
• Au passage, apprenez les leçons de vie dont les chats sont détenteurs. Saluez les incroyables exploits dont ils sont capables, testez vos affinités félines.
• Points forts
– Magnifiquement illustré par l’artiste d’origine taiwanaise Lulu Mayo.
– Une fabrication soignée avec fer à dorer sur la couverture.
– Une approche littéraire qui met le chat en majesté

Auteure
Lulu Mayo a suivi une maîtrise en illustration au Camberwell College of Arts de l’Université des Arts de Londres. Son travail est énergique et contient souvent des éléments humoristiques et fantastiques.

14,90 €TTC

Collection HORS COLLECTION
Auteur LULU MAYO
Hauteur 24 cm
Largeur 18.5 cm
Poids 48.1 g
Type LIVRE
Famille ETHNOLOGIE HOMME SOCIETE
Nombre de pages 96
Rayon LITTERATURE
Epaisseur 1.5 cm

10 autres produits dans la même catégorie :